vendredi 20 février 2009

Ce Toulonnais finit un jour par s'installer dans un village du Poitou sur les bords de la Gartempe. Ces Niçois trouvèrent eux aussi charmant ce village et s'y fixèrent...Leurs chemins se croisèrent à La Bussière. L'un composait des chansons, les autres étaient chanteurs, et bien que ne s'étant jamais rencontrés, ils se retrouvèrent grace à la magie des mots et la musique du premier...

2 commentaires:

  1. Quel bel hommage à GILBERT BECAUD ... Quelle magnifique chanson ... Et quand c'est toi qui la chante,Viviane ... alors là c'est le top ... Bisous à vous trois.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Hommage à Mr Bécaud ...
    Je rejoint MAD Mary et Paulo ,quand c'est Viviane qui chante ...c'est un plaisir de t'écouter avec cette voix de Dalida ,dont je me lasse pas d'écouter votre Album que vous m'avez offert en 2009..!
    Merci à vous d'avoir fait vivre la Bubu et j'espère encore vous écoutez dans la Bussière ,cela serait superbe ...
    Car vous êtes des Artiste avec un grand A pardon Michel mais j 'ai un grand faible pour la voix de Viviane ...
    Merci à vous deux ,et magnifique diaporama …
    J’espère vous écouter dans l’été ?
    Amicalement
    Loëtitia de la Bussière

    RépondreSupprimer